Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sécurité routière se la joue GTA

22 Novembre 2013, 13:26pm

Publié par Teixeira Boris

En irlande l'autorité de la sécurité routière joue sur un tout autre tableau. Finit les spot choc, et les images heurtantes qui occupent nos écrans à coup d'éclats de verres et de sang, finit la petite fille qui traverse le par brise !!!

La RSA, The Road Safety Authority, à trouver le bon compromis pour toucher son coeur de cible : les conducteurs addictes du téléphone au volant, majoritairement représentés par les jeunes.

Surfer sur l'actualité, faire un spot bien punchy; voila le partie pris de ce jeune étudiant plein de talent qui remporte le concours "Keep Drama Off The Roads" et réalise le court métrage baptisé Wheelman, en collaboration avec The Road Safety Authority (RSA), Setanta Insurance Services Limited et le 58ème Festival du film Cork.

Après avoir créé l'hysterie chez bon nombre de jeunes, GTA V s'inscrit comme l'événement de l'année de la génération Y. C'est donc cette pépite du monde du jeux vidéo qu'à choisi le jeune étudiant Rory Nestor pour son spot de sensibilisation aux accidents de la route causés par l'utilisation du téléphone portable au volant.

Commenter cet article